Aller au contenu

Les effets thérapeutiques sur les troubles sexuels féminins

Une technologie d'avenir permettant une restauration vaginale en quelques minutes

Dans le cadre gynécologique, le traitement Regener’Elle aura plusieurs effets

  • Tout d’abord, le traitement permet le remodelage du collagène et la néogénèse du tissu (tissu de la muqueuse vaginale et du fascia pelvien). Ces phénomènes conduisent au resserrement des fibres de la paroi vaginale antérieure
  • Il contribue aussi au resserrement vaginal. Il accroît également les sensations
  • De surcroit, il améliore la sensibilité, tonicité, élasticité, fermeté, trophicité et épaisseur du tissu conjoctif et de l’épithélium vaginal. Ainsi, le plaisir sexuel est augmenté. 
  • Enfin, le traitement vient normaliser le PH. Il améliore l’hydratation et la lubrification naturelle.

Resserement vaginal (avant/après) : un des effets thérapeutiques du traitement Regener'Elle sur les troubles sexuels féminins.

effets thérapeutiques troubles sexuels féminins resserrement vaginal
  • Le traitement engendre la prolifération des cellules souches. Il provoque une régénération des tissus pour les personnes atteintes d’atrophie vaginale (inflammation vaginale causée par l’amincissement et le rétrécissement des tissus).
  • De ce fait, il y a une création de nouveaux vaisseaux sanguins (angiogenèse) et une amélioration du flux sanguin
  • De plus, Regener’elle permet un meilleur afflux de sang au niveau de la vulve, responsable de la lubrification vaginale.
  • Un meilleur afflux sanguin pendant l’érection du clitoris se développe. De ce fait, le traitement conduit à une augmentation du plaisir et de l’orgasme

Angiogenèse contrôlée en radiologie avec placebo

effets thérapeutiques troubles sexuels féminins

Principe de l'angiogenèse

effets thérapeutiques troubles sexuels féminins

Regener’elle permet l’amélioration de la circulation lymphatique et la régénération des tissus nerveux (pour une meilleure stimulation des signaux nerveux du bassin).

L’aire génitale comporte une grande quantité de nerfs, vaisseaux sanguins et vaisseaux lymphatiques. Le clitoris comporte par exemple plus de 8000 terminaisons nerveuses. 

Ces nerfs génitaux transmettent les signaux moteurs sensorielles dans le bassin et peuvent influer sur la fonction sexuelle, la douleur et la continence

Ceci pourrait vous intéresser

effets thérapeutiques ondes de choc incontinence urinaire

Effets thérapeutiques sur l'incontinence urinaire

traitement ondes de choc douleurs vaginales

Effets thérapeutiques sur les douleurs

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant le traitement ?

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Appelez-nous au 03 55 74 53 57 ou écrivez-nous à l’adresse suivante contact@regener-elle.com